~ Soul Society ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Soul Society ~

~ Soul Society ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature playmor

Aller en bas 
AuteurMessage
playmor




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : devant mon PC
Humeur : tres tres bonne
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature playmor Empty
MessageSujet: Candidature playmor   Candidature playmor Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:37

Bonjour tout d'abord je tiens a me présenter IRL car cella me semble etre la moindre des choses.

Je m'appelle Julien, j'ais 25ans, j'habit en region parisienne et je travaille dans le commerce.
Bien evidement je suis un grand fan de stargate.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voila maintenant pour le jeux:

J'ais commencé a jouer il n'y a pas tres longtemps ( 2 mois environ )mais je me dévelloppe plus que trés rapidement, pour preuve:

pseudo: playmor

top général: 498 eme ( je montes tres vite - top 300 dici 1 jours ou 2 les temps que mon prochain vaisseaux soit fini ansi que mon siege des anciens niveau 5 )

top flop: 216 eme ( je vise un top 100 dici 4/5 jours )

top défence: 10eme

en se qui concerne les soldats ya un petit probleme, je viens de me faire attaquer:

ous avez subit une attaque des troupes de Spaceguard ( 1000000000 soldats ) provenant de la planète Nebuleuse [11:93:5] du joueur Spaceguard de l'alliance [= Stårs of Gåtes =] sur votre planète Falcon [72:45:7] :
vous avez perdu :
433600 militaire(s)
1 Tourelles de Combat
0 Tourelles laser simple
0 Double tourelle laser
72 Rayon(s) tracteur(s)

1550000 Fer
1550000 Or
1550000 Cristal
1550000 Naquadah

Ma caserne principale est au niveau 13 mais je peut la faire evluer plus au besoin, surtout qu'avec le siege des ancien sa va plus vite maintenant Smile



j'ais 103 035 points mais d'ici a demain j'aurais dépassé les 140 000

enfin voila je me connect plusieurs fois par jours, je suis ambitieux et tres motivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature playmor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Soul Society ~ :: Soul Society :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser